Conseils pour élargir votre espace douche"

Posté le 1 Juin 2016 à 12:23

technique infaillible pour aggrandir une douche ou une salle de bain

La plupart des Français se douche tous les jours. Faites le compte et vous observerez que cela fait beaucoup de temps passé dans un espace clos pour obtenir un certain confort. Malheureusement, des cabines de douche domestiques sont souvent trois par cinq pieds ou encore plus petite - à peine assez grande pour les adultes d'étaler leurs bras. Une plus grande douche permettrait plus d'espace pour se déplacer, de stocker des produits de bain et de se sentir à la maison. Cependant, la plupart des personnes ne veulent pas gaspiller leur argent sur une réadaptation de plomberie compliquée, non plus. Heureusement, si vous êtes chanceux dans la configuration de votre salle de bains actuelle, il peut y avoir un moyen d’agrandir l'espace ou de réorganiser les tuyaux d’eau de votre douche sans dépenser une fortune.

Espace limité, des options limitées

Vos options pour l'expansion de votre douche dépendent en grande partie de la configuration de votre salle de bains. Si vous avez voté un budget précis, et que vous ne voulez certainement pas à assommer ou déplacer l'un des murs de votre maison. Vous avez également la possibilité de rendre vos vies beaucoup plus agréable en évitant de déplacer les lignes d'approvisionnement ou d'obtenir d'autres réparations de plomberie en désordre. Cela limite vos options pour seulement deux directions d'expansion - loin de la pomme de douche, et loin de la paroi latérale.

Heureusement, si vous pouvez épargner l'espace dans la salle, il n’est pas trop intimidant de déplacer les murs ou les portes de douche par un pied ou plus, ce qui peut faire une énorme différence dans votre expérience de baignade. Si vous vous sentez inspirés, vous pouvez également réorganiser l'espace avec des fonctionnalités comme un banc, ou de la technologie de baignade à puce. Une plus zone peut aussi rendre votre salle de bain plus accessible aux personnes à mobilité ou handicapées limitée.

Mise en place de la casserole

L'aspect le plus critique de l'agrandissement de votre douche est le fait de remplacer le bac de douche, ou le plancher surélevé qui recueille toute l'eau et assure qu'elle coule dans le drain. Si vous êtes un bricoleur expert, vous pouvez construire votre propre bac de douche personnalisé à l'aide de béton et une membrane spéciale. La plupart des gens gagneront beaucoup plus de temps à acheter un bac de douche préexistante, bien que cela limite vos options quant à la taille et les dimensions de la douche, et peuvent vous obliger à déplacer le drain de plancher pour être aligné avec le trou dans la casserole.

Il est absolument crucial que vous installez le poêle correctement, sinon l'eau peut couler autour de lui dans le sol, et favoriser la prolifération de la moisissure et de détruire lentement votre infrastructure. Une fois le bac est en place, la réinstallation de grandes parois de douche et une porte est une affaire moins compliqué. Encore une fois, il suffit de vous assurer que tous les joints d'étanchéité de la porte sont serrés afin que l'eau ne puisse pas fuir sur le sol.

Véritable confort dans votre salle de bains

L'expansion de votre douche peut être un processus de longue haleine et difficile, mais les récompenses sont évidentes quand vous appréciez tout cet espace supplémentaire tout en vous baignant. Si vous avez besoin d'aide en rénovation de votre salle de bains, ou avec d'autres réparations de plomberie, entrez en contact avec un plombier qualifié à Antibes aujourd'hui.

Recherche

Copyright

Ce blog est édité par votre artisan plombier antibes. Fier d'une expérience de plusieurs années dans le secteur du dépannage d'urgence, l'entreprise vous ropose des articles conseils pouvant vous aider sur bien des choses.