conseils pour élargir votre douche

Posté le 4 Juin 2016 à 10:45

Technique de soudage de tuyau en cuivre Quand la plupart des gens font face à un problème de tuyau en cuivre qui fuit ou cassé dans leur maison, ils appellent un plombier sans arrière-pensée. Après tout, en utilisant un pistolet à souder pour réparer la conduite d'alimentation en eau, cela est beaucoup plus compliqué que les simples travaux de réparation de plomberie comme le remplacement d'un robinet. Cependant, avec les bons outils et des compétences de bricolage, vous pouvez prendre soin de la tâche vous-même et économiser le coût d’une facture de réparation. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de souder des tuyaux de cuivre ensemble.

Commençons par le commencement

Avant de commencer le travail de soudure, vous devez rassembler tous les outils dont vous avez besoin. Il y a la torche au propane, bien sûr - puis la soudure, une toile émeri et un acide appelé «flux», pour le nettoyage de la surface de cuivre avant d'appliquer de la chaleur. Vous devez également avoir un coupe-tube, un tuyau de remplacement et tout autre outil qui sont nécessaires pour réparer la conduite d'eau avant de souder. Enfin, pour plus de sécurité, vous devriez porter des gants et des lunettes de protection, et garder un seau d'eau à portée de main au cas où vous provoquez accidentellement un incendie avec votre torche. L'étape suivante consiste à transformer l'approvisionnement en eau de votre maison, descendre à la source et commencer votre réparation de plomberie. Avant d'essayer de joindre deux tuyaux, vous devez les nettoyer, enlever les bavures de cuivre, la saleté, la crasse ou de la corrosion en utilisant la toile émeri, une brosse métallique ou d'autres outils de nettoyage. Une fois que les extrémités des tubes sont lisses et brillantes, la brosse sur une couche de flux, gravez les tubes et permettez à la brasure de couler à travers. Enfin, poussez les tuyaux ensemble.

Allumer la flamme

Lorsque vous appliquez votre torche au propane à l'articulation que vous souhaitez souder, assurez-vous de chauffer toute la circonférence de la conduite de façon égale. Maintenez la soudure contre l'articulation, en face de la torche, et laissez la goutte à goutte de métal liquide à l'intérieur où les tuyaux sont reliés. Déplacez-vous dans le tuyau avec la soudure jusqu'à ce qu'il ait fondu dans toute la commune. Ensuite, laissez refroidir la commune pendant quelques minutes avant d'essayer de mettre la pression sur elle, puis répétez le processus pour toutes les autres articulations qui ont besoin de connexion. Une fois que vous avez fini de souder tous les joints en place, ouvrez l'eau et essayez de l'exécuter à travers les tuyaux. Si vous voyez toute fuite venant des zones que vous soudez, il s’agit de mauvaises nouvelles: vous devez revenir en arrière avec la torche pour colmater la fuite avec de la soudure. Il est possible que vous n’avez pas assez bien nettoyé les tuyaux, ou peut-être que vous ne l'avez pas fondu la soudure uniformément tout autour du tuyau. Dans certains cas, il peut être nécessaire de commencer toute la réparation de plomberie à partir de zéro.

Quand il est temps de passer le flambeau

Enfin, si vous trouvez que le travail est au dessus de votre tête, il n'y a pas de honte à demander de l'aide d'un professionnel. De cette façon, vous saurez que le travail est bien fait, et vous pouvez regarder et apprendre quelque chose. Si vous avez besoin d'aide pour souder un tuyau cassé, ou pour d'autres réparations de plomberie, contactez votre agence de plomberie dans le 06600 aujourd'hui.

Recherche

Copyright

Ce blog est édité par votre artisan plombier antibes. Fier d'une expérience de plusieurs années dans le secteur du dépannage d'urgence, l'entreprise vous ropose des articles conseils pouvant vous aider sur bien des choses.