De bons dispositifs vous permettent d’économiser de l’argent avec votre plomberie domestiques

Posté le 11 Juin 2016 à 10:00

technologie de plomberie Les coûts des services publics peuvent gruger vos budgets ménagers, en détournant l’argent que vous pourriez utiliser autrement pour les loisirs, l’éducation ou l’épargne. Le propriétaire la jugeote est constamment à la recherche des moyens pour réduire les dépenses sur les services publics tels que la consommation d'eau en modifiant leur plomberie de la maison. À cette fin, un article récent profile certains dispositifs intelligents, afin de vous permettre de brancher vos tuyaux et des appareils pour vous aider à garder vos dépenses sous contrôle. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces gadgets d'économie d'eau qui font un bel ajout à tout ménage de trésorerie consciente.

 

Contrôle d'arrosage intelligent

En Californie et dans d'autres régions du pays, la sécheresse a causé des restrictions en utilisation d'eau ainsi que de grands sauts dans les taux. Ainsi, il y a eu des endroits où les gens ont eu l'air de réduire la consommation d’eau dans leur système d'irrigation. Malheureusement, à moins que vous mainteniez un jardin méticuleusement soigné, vous avez besoin d'un certain niveau d'irrigation pour éviter que votre cour puisse se transformer en un terrain de terre aride. Cependant, Vous pouvez trouver un compromis entre la conservation et la verdure avec un système de contrôle d'arrosage intelligent.

Un tel dispositif est l'Iro, commercialisé par la société Rachio. L’Iro prétend sauver les propriétaires jusqu'à 30 pour cent de leurs coûts d'irrigation, avec des économies d'eau en rapport aussi bien. Il fonctionne en surveillant les conditions météorologiques et le réglage des paramètres d'arrosage automatique, l'envoi d'un peu plus d'eau dans des conditions chaudes et sèches mais réduire, voire arrêter les arroseurs hors tout à fait quand le temps est plus frais et plus humide. Le dispositif recueille également des données sur la consommation et vous permet de surveiller et de contrôler l'ensemble du système à partir de votre téléphone, vous pouvez le mettre dans le siège du conducteur quand il vient à arroser la pelouse.

Recueillir des données sur votre chauffe-eau

Le chauffe-eau est un élément essentiel de votre plomberie de la maison, vous permettant de prendre des douches chaudes, confortables, mais il présente également un double coup dur dans les factures d'électricité, de conduire à la fois l'eau et la consommation d'énergie. Si vous voulez réduire vos dépenses sur l'eau chaude, vous devez d'abord comprendre quand et comment vous utilisez votre chauffe-eau. Voilà où chauffe qui ont des capacités de surveillance intelligents, comme le EcoNet par Rheem, entrent en jeu.

L’EcoNet vous indique quand vous utilisez de l'eau chaude et fournit des données pour vous permettre de calibrer la température optimale pour garder vos douches confortable tout en réduisant les coûts de l'énergie. Il permet également de savoir quand le chauffage ne fonctionne pas de manière optimale et vous alerte à des fuites de sorte que vous pouvez demander des réparations immédiatement. Économiser l'eau, économiser l'énergie - sonne comme un choix judicieux en effet.

Laissez les experts vous aider à économiser

Pour de l'aide d'installation des dispositifs d'efficacité dans votre plomberie de la maison, ou pour d'autres idées pour réduire votre consommation d'eau, contacter un plombier local dans la ville d'Antibes dés aujourd'hui.

Recherche

Copyright

Ce blog est édité par votre artisan plombier antibes. Fier d'une expérience de plusieurs années dans le secteur du dépannage d'urgence, l'entreprise vous ropose des articles conseils pouvant vous aider sur bien des choses.